| | Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Mar 22 Mar - 11:12 | |
| Ce forum est un lieu public. Nous vous demandons de : - > Rester poli les uns envers les autres. Ce forum permet d'échanger nos avis sur les livres lus et films vus. Merci de respecter les avis de chacun. - > Éviter le langage Sms. Évitons les fautes d'orthographe. Sur les hébergeurs internet, il existe des correcteurs d'orthographe, utilisons-les. - > Mettre une majuscule au titre des sujets. Le forum est visité par beaucoup de monde, essayons d'être bien présenté. - > Respecter les formulaires de présentation des livres et des films. Nous souhaitons que le forum reste clair pour tout le monde. Si vous souhaitez ajouter quelque chose aux présentations. Dites le nous. - > Merci de mettre un avatar. - > Les pubs sont autorisées dans les signatures. Évitez les longues signatures . Si c'est le cas faire un spoiler : | Code: | [Spoiler=Titre de votre signature] Message de votre signature[/spoiler] |
- > Ne pas déchirer les pages des livres mis à votre disposition.
- > Ne pas rayer les blue ray et Dvd mis à votre disposition.
- > Il faut citer vos sources, surtout si vous faites un copier / coller.
Merci de signer à la suite de ce message.
Dernière édition par Emma le Sam 24 Sep - 10:50, édité 3 fois |
|
 | |
piloune2 Dévoreuse de livre

Messages: 1513 Points: 1947 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Ven 25 Mar - 10:26 | |
| je soussignée, piloune2, certifie avoir lu le règlement intérieur et je certifie, que je le respecterai. Piloune2 P.S. : je suis pas sûr que c'est très français ce que j'ai écrit mais bon vous avez du comprendre ce que je voulais dire ^^ _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|
 | |
Vandar Bavard(e)

Messages: 111 Points: 154 Date d'inscription: 17/02/2011 Localisation: IDF Emploi: Cinéma/Collection produits dérivés Humeur: Excellente !
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Ven 25 Mar - 17:57 | |
| |
|
 | |
delou Langue Pendue

Messages: 665 Points: 780 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Sam 26 Mar - 9:11 | |
| Ce règlement a été lu , approuvé et sera respecté  _________________ Ne t'arrête pas , n'aie pas peur du bonheur ! |
|
 | |
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Sam 26 Mar - 11:12 | |
| merci à vous  |
|
 | |
Juliette-Moins-Clyde Bavard(e)

Messages: 121 Points: 125 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Jeu 31 Mar - 17:30 | |
| |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Jeu 31 Mar - 19:30 | |
| |
|
 | |
sev62330 Restez cool je suis nouveau ;)
 | Sujet: reglement Lun 11 Avr - 8:48 | |
| lu et approuvé Sujet fusionner, par Petitemanu, avec le règlement intérieur, car poster au mauvais endroit. |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Lun 11 Avr - 14:52 | |
| |
|
 | |
Arwen Débutant(e)

Messages: 20 Points: 27 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 49 Localisation: Belgique,Bruxelles,Evere Emploi: Lire,graphisme,dessin,film.. Humeur: selon mon état de santé
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Dim 17 Avr - 5:14 | |
| Lu et approuvé |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Dim 17 Avr - 20:23 | |
| |
|
 | |
Tári_Alcarin Restez cool je suis nouveau ;)

Messages: 5 Points: 5 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 21 Localisation: CHATEAULIN (29) Emploi: lire, écouter de la musique et dessiner même si je ne duid pas très douée Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Mer 27 Avr - 22:16 | |
| J'ai bien pris connaissance du règlement! Je m'engage à le respecté. Je sais c'est un peu formel mais ne vous inquiétez pas je suis très sympa  |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Jeu 28 Avr - 17:37 | |
| lol Merci |
|
 | |
Jimmy Débutant(e)

Messages: 22 Points: 30 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 57 Localisation: Nantes Emploi: Ecrivain, webmaster Humeur: Ensoleillé
 | Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Mar 17 Mai - 15:36 | |
| Ce réglement n'est pas très contraignant. C'est avec grand plaisir que je l'approuve et que je le suivrai à la lettre ... |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci Mar 17 Mai - 22:21 | |
| |
|
 | |
| | Règlement du forum Ciné Littérature - A lire et signer - Merci | |
|