Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: La prochaine fois - Marc Levy Sam 26 Mar - 14:58 | |
| la prochaine fois de Marc Levy Quatrième de couverture : Parti à la recherche d'un tableau mystérieux jonathan croise la route de clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? à londres; il y a plus d'un siècle... Nombre de pages :259 Couverture du livre : |
|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Sam 26 Mar - 14:59 | |
| J'ai voté moyen, car j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais vers la fin du milieu j'ai commencée a apprécier l'histoire..... |
|
piloune2 Dévoreuse de livre

Messages: 1512 Points: 1946 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Dim 27 Mar - 9:10 | |
| je ne l'ai jamais acheté celui, j'aimais pas la couverture, ni la quatrième de couverture ... _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|