Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: L'attrape - coeur de J.D Salinger Lun 11 Avr - 19:29 | |
| L'attrape-coeur de J.D Salinger Quatrième de couverture : phénomène littéraire sans équivalent depuis les années 50, J.D Salinger reste le plus mystérieux des écrivains contemporains, et son chef-d'oeuvre, l'attrape coeur, roman de l'adolescence le plus lu du monde entier, est l'histoire d'une fugue, celle d'un garçon de la bourgeoisie new-yorkaise chassé de son collège trois jours avant Noel, qui n'ose pas rentrer chez lui et affronter ses parents. Trois jours de vagabondage et d'aventures cocasses, sordides ou émouvantes, d'incertitude et d'anxiété, à la recherche de soi-même et des autres. L'histoire éternelle d'un gosse perdu qui cherche des raisons de vivre dans un monde hostile et corrompu. Nombre de pages : 252 Couverture du livre : |
|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: L'attrape - coeur de J.D Salinger Lun 11 Avr - 19:30 | |
| Je vote mauvais, j'ai trouvée l'histoire pas intéressante, je me suis ennuyer, j'ai cru ne jamais finir le livre. Le personnage ne parle que de souvenir et personnellement les livres où il y a que des descriptions et pas d'action, je m'ennuie. Je n'ai pas du tous aimée.
Dernière édition par Emma le Mar 4 Oct - 14:51, édité 1 fois |
|
Cheyenne Timide

Messages: 38 Points: 40 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: L'attrape - coeur de J.D Salinger Lun 3 Oct - 23:01 | |
| Un de mes livres préférés ♥ |
|
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: L'attrape - coeur de J.D Salinger Mar 4 Oct - 14:52 | |
| |
|
Cheyenne Timide

Messages: 38 Points: 40 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: L'attrape - coeur de J.D Salinger Mer 5 Oct - 18:26 | |
| Je sais pas, j'ai du mal à m'expliquer sur les bouquins, j'ai moins d'aisance qu'avec un film, mais c'est le côté liberté et j'aime beaucoup le personne  |
|
delou Langue Pendue

Messages: 665 Points: 780 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: L'attrape - coeur de J.D Salinger Mer 5 Oct - 18:51 | |
| Quand c'est comme ca emma , je m'arrête direct xD J'ai fait ca avec Mort sur le Nil ^^ _________________ Ne t'arrête pas , n'aie pas peur du bonheur ! |
|
Emma Fondatrice

| |