Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire 3. Ouragan sur le lac de Lemony Snicket Jeu 28 Avr - 20:24 | |
| les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Ouragan sur le lac de Lemony snicket
Quatrième de couverture : cher lecteur, prudence, prudence! pour lire ce livre, il faut être prêt à affronter mille choses déplaisantes : un ouragan, des sangsues voraces, une crise d'allergie, une jambe de bois, sans parler de cadeaux ratés, de soupe de concombres glacée, de manuels de grammaire - et j'en passe. Es-tu bien certains d'y tenir? Toute l'histoire des orphelins de baudelaire a de quoi fendre le coeur, mais cet épisode pourrait bien être le plus navrant de tous. De mon côté, j'ai fait serment de relater ces sinistres événements. a toi, lecteur , de décider si tu le sens de force à t'y attaquer. avec mes sentiments respectueux lemony snicket Nombre de pages :222 Couverture du livre : |
|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire 3. Ouragan sur le lac de Lemony Snicket Jeu 28 Avr - 20:25 | |
| moyen, car je trouve que c'est assez ressemblant avec le 2eme
|
|