|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Lecture du moment Dim 9 Jan - 12:03 | |
| Que lisez vous en ce moment ?
Dernière édition par Petitemanu le Ven 25 Mar - 10:54, édité 1 fois |
|
 | |
piloune2 Dévoreuse de livre

Messages: 1513 Points: 1947 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 17:27 | |
| j'hésite entre plusieurs livres : - la dernière chanson de nicholas sparks - la fille de papier de guillaume musso - mon bel amour (je ne sais plus l'auteur) - liaisons d'enfer au paradis - night world tome 4 de lisa jane smith - les coeurs fêlés de gayle forman |
|
 | |
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 17:39 | |
| J'en connais aucun En ce moment je lis : la forêt des mânes de christian grangé |
|
 | |

Messages: 1513 Points: 1947 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 17:42 | |
| je connais pas je vais surement lire la dernière chanson, ça fait longtemps que je l'ai! |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 18:03 | |
| sparks cela me dit quelque chose c'est pas par hazard une histoire d'amour ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 18:20 | |
| oui, une amie m'a dit que c'était un bon auteur ! |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Jan - 18:22 | |
| j'ai lu un livre de lui,ça va |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 13 Jan - 20:48 | |
| Je vais commencer le tome 56 de one piece |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 14 Jan - 16:42 | |
| Je vais commencer la série anita blake tome 1 : plaisirs coupables de laurell k hamilton |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 14 Jan - 18:11 | |
| tu me diras ce que tu en penses, il parait qu'il est bien !!! moi je vais commencer night world tome 4 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 19 Jan - 16:04 | |
| Je viens de terminer anita blake tome 1, je vais commencer le tome 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 19 Jan - 17:42 | |
| il est bien le tome 1 ? moi j'attaque ce soir vampire academy tome 3 !!! je suis trop impatiente depuis le temps que je l'attends !!! _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 19 Jan - 18:03 | |
|  oui il est bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 22 Jan - 11:34 | |
| je lis en ce moment : la fille de papier de guillaume Musso _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 23 Jan - 19:43 | |
| demain je commence Hush Hush de Becca Fitzpatrick _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |
|