|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Lecture du moment Sam 4 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |
piloune2 Dévoreuse de livre

Messages: 1513 Points: 1947 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: Lecture du moment Dim 5 Fév - 14:29 | |
| j'ai commencé la maison de la nuit tome 7 : brulée _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|
 | |

Messages: 1513 Points: 1947 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 23 Localisation: Rouen Emploi: à la recherche d'un emploi / lecture
 | Sujet: Re: Lecture du moment Ven 17 Fév - 18:47 | |
| j'ai commencé hunger games tome 1 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
Rose et Dimitri (Sacrifice Ultime, tome 6 de Vampire Academy, de Richelle Mead) |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 19 Fév - 11:38 | |
| j'ai commencé les étoiles de Noss Head tome 1 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 21 Fév - 11:10 | |
| J'ai commencé Les étoiles de Noss Head tome 2 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 23 Fév - 12:44 | |
| j'ai commencé demon inside tome 3 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |
Mylou Timide

Messages: 85 Points: 101 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 30 Localisation: Avignon Emploi: Maman Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| j'ai entamé Un employé modèle |
|
 | |
Emma Fondatrice

Messages: 5597 Points: 9875 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 24 Localisation: Seine Maritime - Normandie 76 Emploi: Technicienne de laboratoire Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Lecture du moment Dim 26 Fév - 11:23 | |
| je commence Delirium de Lauren Oliver |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Fév - 15:05 | |
| J'ai commencé hunger games tome 2 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 3 Mar - 19:48 | |
| j'ai commencé angela de Julia M Team _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 14 Mar - 13:47 | |
| j'ai commencé et terminé Delirium tome 2 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 18 Mar - 17:57 | |
| J'ai commencé Rebecca Kean tome 3 _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |
Emma Fondatrice

| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 18 Mar - 17:58 | |
| les bannis et les proscrit tome 5
dernier tome |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 22 Mar - 9:57 | |
| J'ai commencé Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |

| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 23 Mar - 9:48 | |
| J'ai commencé Les vampires de Chicago de Chloé Nell _________________ Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. "Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayai-je. Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."
|
 | |
|